Désinfection / Température

Tunnel de désinfection et mesure de température

La crise sanitaire Covid-19 a drastiquement changé les mesures d’hygiène dans les commerces et autres lieux publics. Les entreprises doivent aujourd’hui se munir de matériel adéquat pour la désinfection et, dans certains cas, la mesure préventive de température corporelle.

En cette période de crise, trois règles d’or sont à respecter dans la plupart des lieux de rassemblement tels que les commerces, aéroports, lieux publics, etc :

  • Maintenir une distance de 1,5 mètres avec les autres personnes présentes.
  • Le port du masque est obligatoire dès 12 ans. Pour les voyageurs, nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre aéroport de départ et d’arrivée ainsi que sur le site de votre compagnie aérienne.
  • Il est vivement conseillé de se laver et se désinfecter les mains régulièrement.

Al-Tronic met à votre disposition du matériel de haute qualité afin d’assurer la sécurité de chacun. Notre gamme est disponible pour achat et la location fixe ou provisoire.

Tunnel de désinfection

Désinfection et nettoyage

Chez Al-Tronic, nous proposons entre autres un tunnel de décontamination et de désinfection modulable.

Doté d’un système de vaporisation, celui-ci permet de nettoyer rapidement et entièrement toutes les surfaces présentes dans le sas. Pas d’inquiétude, vos clients ne seront pas trempés de la tête aux pieds.

Son avantage ?
C’est un dispositif utile dans de multiples situations : il peut être installé à l’entrée de votre commerce, des aéroports, des gares, des hôpitaux, salles de spectacles et tous les autres lieux à haute fréquentation.

Les entreprises publiques et privées, souhaitant conserver un niveau d’hygiène élevé pour leurs locaux et leurs marchandises, peuvent aussi faire appel à nos services. Il vous est également possible de vous munir de distributeurs de gel pour les mains, devenus incontournables.

Prise de température par caméra thermique

Contrôle de température

Dans certains aéroports, vous êtes déjà contrôlé dès l’entrée dans le terminal grâce à un système rapide, efficace et discret de caméras thermiques. Ces caméras scannent les voyageurs et isolent toutes les personnes dont la température dépasse les 38°C.

Si tel est le cas, le service de sécurité et le service médical de l’aéroport est susceptible d’effectuer un contrôle approfondit afin de déterminer si vous êtes, ou non, « à risque ».

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à notre matériel de désinfection. Notre entreprise est aussi spécialisée en portiques de sécurité et scanners à rayons X.